Copyright 2018    |    Centre Dentaire Pyrénées Paris 20    -    77 rue des Pyrénées, 75020 Paris    |    Tous droits réservés 

IMPLANTS DENTAIRES PARIS 20

Le Cabinet Dentaire Pyrénées, situé au 77 rue des Pyrénées (Paris 20 ème), proche de Paris 11 ème (Nation), Paris 12 ème (cours de Vincennes), porte de Montreuil et Gambetta couvre l'ensemble des disciplines de la dentisterie, y compris les implants dentaires, grâce à deux chirurgiens-dentistes implantologues dotés d'une très grande expérience.

 

Au Centre Dentaire Pyrénées 75020 et 75011, les implants dentaires sont posés dans un bloc de chirurgie spécialement dédié et complètement stérile:
 

Quand pose-t-on un implant ?

Un implant peut être mis en place, soit immédiatement après l'extraction d'une dent, soit après cicatrisation de l'os et de la gencive. L’acte chirurgical est simple et indolore. Il se fait sous anesthésie locale comme pour le traitement d'une carie.

La prothèse définitive est réalisée après la solidification de l’os autour de l’implant (dans un délai de 2 à 5 mois, en fonction de la qualité de l'os). Dans certaines conditions, une prothèse provisoire peut être mise en place immédiatement après la pose de l’implant.

Bridge ou Implant ? 2 alternatives pour remplacer une dent manquante

Le centre dentaire pyrénées paris 20 proche montreuil et nation, vous présente une vidéo "Bridge ou implant" :

L'Implant Dentaire : Les Avantages

Le centre dentaire Pyrénées paris 20 proche Montreuil, 75011 75012 et Cours de Vincennes, vous présente les avantages des implants dentaires:

L'implant dentaire est indiqué dans tous les cas où une dent est absente ou doit être extraite (dent déchaussée, cassée…).

  • Contrairement au bridge, il n’est pas nécessaire, avec ce procédé, de toucher à des dents saines ou de les dévitaliser .

  • L'implant dentaire a une durée de vie supérieure à celle d’un bridge.

  • La technique de pose, qui ne cesse de s’améliorer, présente un taux de réussite très important de 98%

Notre implantologiste posera un implant dentaire, c'est à dire une vis en titane qui sert de "racine artificielle".
Ensuite, une couronne sera fixée sur l'implant dans notre centre d'implantologie Pyrénées Paris 20, Paris 11, Paris 12, Montreuil et cours de Vincennes.